top of page

Brunet, le nouveau pari de LCI

Dès le 24 Août, exit Audrey & Co, et bonjour Brunet Direct. C'est en effet l'un des gros coups de ce mercato des chaînes info. LCI chipe Éric Brunet à BFMTV et RMC.


Ce dernier s'installe effectivement entre 10h et midi dans une émission où l'interactivité avec les téléspectateurs sera partie prenante. Le nouvel homme fort de la chaîne fera ce qui a fait son succès sur RMC.


L'objectif est clair : reprendre le dessus ou au moins rattraper CNews et Pascal Praud qui performe à cet horaire. Mais également permettre à la chaîne info du groupe TF1 de se maintenir à la deuxième place. La tâche n'est pas si évidente qu'elle en a l'air puisque beaucoup sont passés par cette tranche horaire sans succès. Bénédicte Le Chatelier (LCI & Vous), Julien Arnaud, Roselyne Bachelot (La République LCI) ou encore Audrey Crespo-Mara (Audrey & Co)...


A noter qu'en plus de ce rendez-vous matinal, le journaliste aura également un nouveau rendez-vous le week-end. Les Agitateurs "une émission d'opinion d’une heure tous les vendredis soir à 20h00. Entouré d’intervenants aux profils et sensibilités politiques très variés, Eric Brunet reviendra sur le thème qui a marqué l’actualité politique de la semaine."


Pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas particulièrement Éric Brunet, voici un reportage et une interview réalisé par l'équipe de feu-Le Tube de Canal+.




8 vues0 commentaire

コメント


bottom of page